FANDOM

L'Equateur est un championnat relativement petit mais respectable en Amérique du Sud. Sa langue principale est l'espagnol, comme ses voisins, et peut récemment être dans Rainforest.

Avant les Incas, l'argile de l'Équateur était habité par de nombreuses confédérations des Amérindiens. Quand les Incas sont arrivés, ils ont constaté que ces confédérations étaient si développées qu'il a fallu aux Incas deux générations de dirigeants - Topa Inca Yupanqui et Huayna Capac - pour absorber ces confédérations dans l'Inca-icon Inca Empire. Les confédérations indigènes qui leur ont donné le plus de problèmes ont été déportées dans les régions éloignées du Pérou, icône Peruball, Bolivia-icon Boliviaball et Argentine du Nord, icône Argentinaball. De même, un certain nombre de fidèles sujets inca du Pérou et de la Bolivie ont été amenés en Équateur pour empêcher la révolte. Ainsi, la région de Highland Ecuador-icon Ecuadorball est devenue une partie de l'Empire Inca en 1463 partageant la même langue. Cela a été de courte durée pour l'Inca-icon Incaballs, cependant, parce qu'il y avait une guerre civile qui a affaibli l'empire Inca. Ensuite, l'icône d'Espagne Spainball est venu et a violé Inca-icon Incaball, a pris tout son or et son argent. Bolívar a aidé l'indépendance de Colombie-icon Colombiaball, Equateur-icon Ecuadorball, Pérou-icône Peruball et Venezuela-icon Venezuelaball et créé Gran Colombia-icon Gran Colombiaball mais peu de temps après. En 1831, Gran Colombiaball est mort en se divisant et en créant Ecuadorball. Ecuadorball a perdu son territoire avec Colombiaball Peruball et Brazil-icon Brazilball. L'Equateur est surtout confondu avec la ligne imaginaire autour de la terre nommée ecuador. L'Équateur aime tout le monde et tout sauf Peruball, la destruction de la nature et l'être trop petit pour s'y adapter.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard