FANDOM

Eritreaball est une boule de campagne en Afrique. Il est considéré par certains comme étant le seul championnat officiel de moins que North Koreaball. Il est si terrible que beaucoup d'Eritreaballs essaient d'échapper au pays pour migrer en Europe et en Israël.

Il est le championnat africain le plus populaire dans Wikia

AncientEdit Une grande partie de l'histoire initiale d'Eritreaball est inconnue. Les premiers enregistrements remontent à l'époque égyptienne, alors que Eritreaball faisait partie de l'ancien empereur égyptien. Une fois que l'ancien empereur égyptien est mort et est devenu sans importance, les tribus de l'Éthiopie se sont unies pour former Empireball éthiopien. L'histoire d'Eritreaball à ce point avait été colorée sans aucun changement, et tous les agriculteurs, les paysans ou les paysans à plusieurs reprises, alors que les empires venaient et régnaient sur leur argile.

Époque colonialeEdit Les premières balles de campagne européennes à entrer en contact étaient l'Empireball ottoman et le Portugalball, les deux boules de pays devenant des empires croissants. Les régions dans lesquelles se trouvait l'Égypte ancienne ont été contestées et combattues par Empireball éthiopien et Empireball ottoman. Il n'y avait pas de combats depuis longtemps, mais les relations entre les deux étaient froides. Puis, en 1538, Portugualball et Ottomanball ont commencé à se battre pour des colonies en Inde. Ethiopiaball a rapidement profité de cela et a pris parti avec Portugalball. Ottomanball a réagi en envoyant ses marionnettes contre l'Empireball éthiopien pour les combattre. L'Empireball éthiopien, avec l'aide des paysans érythréens, a combattu. Eritreaball, seulement une partie non pertinente de l'Empire éthiopien, a vu de lourdes pertes et des combats, et était également le seul endroit où les Ottomans sortaient de leurs chaises à gazon kebab pour combattre l'Empireball éthiopien. Grâce à la région non pertinente, l'Empireball éthiopien a pris le contrôle de la Somaliaball moderne et de la majeure partie de l'Egypte ancienne, et depuis lors, l'Empireball éthiopien a été considéré comme le premier pays de l'histoire à supprimer le kebab, le titre étant réinventé par Serbiaball Dans le monde moderne. Pendant beaucoup d'années, Eritreaball est resté dans le processus dans lequel il a été: aidez l'Empireball éthiopien, puis retournez travailler comme paysan. Enfin, le changement est arrivé au 19ème siècle. Eritreaball faisait partie d'une nation de marionnettes ottomanes qui avait autorisé la colonisation européenne. Italyball, désireux de devenir un empire, a colonisé la région et lui a donné son nom, Eritreaball italien.

Époque Post-ColonialEdit Plus tard, Italyball a permis à l'Empireball éthiopien de gouverner la région, qui a rapidement pris fin dans la Seconde Guerre mondiale, lorsque l'Ethiopie a été tuée et a été battue par Italyball lors d'une guerre violente à l'aide de mitraillettes, d'avions et même de gaz toxiques. Après la Deuxième Guerre mondiale, le désir d'indépendance de l'Érythrée a commencé lorsque la région a été renvoyée aux faibles propriétaires éthiopiens de la région (qui, comme mentionné précédemment, étaient quelques-uns des propriétaires originaux).

IndependenceEdit En 1991 (la même année, le tempérament chaud de Lithuaniaball avait déclenché et causé la mort du football soviétique et la pertinence d'innombrables pays à travers l'Europe) Eritreaball a obtenu l'indépendance de l'Éthiopie, qui avait été fatigué de lutter contre le front de la pertinence qui se passait. Depuis lors, Eritreaball est un pays fier et pertinent. En 1995, Eritreaball était en guerre avec le Yéménisme, qui a volé son argile dans les îles Hanish. Eritreaball est allé à la guerre avec Ethiopiaball en 1998 et à la guerre avec Djiboutiball en 2008.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard