FANDOM

Australieballe est la paysballe anglophone représentant le Commonwealth d'Australie.

Histoire Modifier

Australieballe fut jadis habitée par les indigènes qui étaient là bien avant dans le désert et qui prirent soin des animaux.

Tout changea quand les néerlandais arrivèrent par le Duyfken sur Australieballe et Tasmanieballe qui fut nommé après Abel Tasman.

Après une rébellion par ÉUAballe contre son ancien maître, RUballe eut besoin de condamner ses prisonniers quelque part. Donc il décida de les condamner en Australie, ainsi devenant la plus grande prison du monde à l'époque. La vie en Australie fut difficile car la terre n'était pas assez fertile et à cause des animaux sauvages mortels. Pendant ce temps, les natifs furent mal traités.

Après Australieballe fut indépendante de RUballe, elle commença à développer sa propre culture, par exemple la Vegemite que seul les australiens peuvent manger apparemment. Et il y a aussi l'AFL, le sport le plus célèbre de l'Australie. Beaucoup de gens vont aux stades pour regarder leurs équipes préférées jouer et il y a même des gens qui les regardent chez-eux.

PersonnalitéModifier

AimeModifier

Les barbecues, la vegemite, le jus d'herbe de blé, le surf, les animaux dangereux.

DétesteModifier

Les immigrants (dont les réfugiés sur les bateaux).

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard